Communiqué de presse de CAP21 LRC, du 14/06/2022

Élections législatives

Cap21-LRC se félicite des bons résultats réalisés par les écologistes, souvent très supérieurs à ceux réalisés par des formations politiques enracinées dans le clivage droite/gauche devenu obsolète et que notre mouvement a, depuis sa création, toujours agi pour le dépasser.

Nous remercions nos électrices et nos électeurs d’avoir par leur vote exprimé fortement leur adhésion à nos valeurs républicaines, laïques et européennes et leur faisons confiance pour faire leur choix pour le second tour, selon la circonscription, en leur âme et conscience.

Nous sommes à un tournant important de la vie politique de notre pays qui impose aux écologistes d’agir en responsabilité pour se rassembler autour de ce qui les unit tous : la volonté d’aller vers une société écologique, sobre, égalitaire et créatrice d’emplois nouveaux pour laisser à nos enfants et aux générations futures une planète viable et prospère.

Paris, le 14 juin 2022 Corinne Lepage,
Présidente de CAP21 LRC